| Présentation des personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur Admin
Messages : 21 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : France
| Sujet: Présentation des personnages Lun 30 Nov - 15:13 | |
| Ca c'est une rubrique qui sera remplie petit à petit. Vu que de nouveau persos feront leur apparition plus tard.
Maat Héros, 17 ans un mètre quatre vingt cinq, cheveux châtain, yeux gris acier. Jeune homme dont la volonté de fer est le principal atout. De nature étrange et réservé, il est plutôt calme.
Fraad : 17 ans Un mètre quatre vingt trois, cheveux bruns, yeux noisettes. Futur meilleur ami de Maat, Plus extraverti que son ami, il est bâti comme un colosse. Malgré cela, il reste calme et posé, seul la pleine lune, peut lui faire perdre son calme.
Saandra : 16 ans Un mètre soixante et onze, cheveux noirs de jais, yeux gris clairs. Jeune lycéenne, rencontré par Maat dans son nouveau lycée.
Dernière édition par L'auteur le Dim 6 Déc - 13:02, édité 3 fois | |
|
| |
Ole Ferme l'oeil
Messages : 13 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 35 Localisation : Genève,. Suisse
| Sujet: Re: Présentation des personnages Dim 6 Déc - 1:38 | |
| Des infos sur son caractère, sa personnalité, sa façon de voir le monde ? | |
|
| |
L'auteur Admin
| Sujet: Re: Présentation des personnages Dim 6 Déc - 13:04 | |
| J'ai modifié mon premier post, maintenant il y les infos.
Autrement, Saandra s'écrie bien avec deux a. j'imagine déjà ceux qui diront : Et! tu as fait une faute... Voilà pourquoi j' explique. | |
|
| |
Ole Ferme l'oeil
Messages : 13 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 35 Localisation : Genève,. Suisse
| Sujet: Re: Présentation des personnages Ven 11 Déc - 16:48 | |
| Et ça se prononce comment? | |
|
| |
chris
| Sujet: personnages Ven 11 Déc - 22:51 | |
| Tes personnages sont tous grands, il n'y aura pas de "nains" style 1 m 63 ? La taille semble importante pour toi, est-ce un élément déterminant dans la nature des personnages ? | |
|
| |
Ole Ferme l'oeil
| Sujet: Re: Présentation des personnages Dim 13 Déc - 14:24 | |
| Ah, c'est grand? Moi je n'ai jamais su quelle taille correspondait à quoi physiquement. c'est vrai que c'est bizarre, cette façon d'indiquer comme première information, la taille des personnages, un conseil: ne donne jamais l'adresse de ce forum à un psy, sinon après il ne va plus te lâcher avec ça! | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Présentation des personnages Dim 13 Déc - 21:43 | |
| Très drôle Ole ! Je suppose que tu es grand, l'auteur l'est aussi. C'est vrai que maintenant plus d'1m80 c'est assez courant. Si l'auteur a donné la taille des personnages, je suppose que c'est important. | |
|
| |
Ole Ferme l'oeil
| Sujet: Re: Présentation des personnages Dim 13 Déc - 23:44 | |
| Ben, non je ne suis pas vraiment grand, il parait même que je suis plutôt petit! | |
|
| |
L'auteur Admin
| Sujet: Re: Présentation des personnages Lun 14 Déc - 15:14 | |
| C'est juste pour que les gens sachent a peu près comment sont les persos . dans pas mal de bouquin, on sait même pas à quoi ressemble le héros... C'est juste une indication. Une précision. | |
|
| |
L'auteur Admin
| Sujet: Re: Présentation des personnages Lun 14 Déc - 15:16 | |
| Et pour la prononciation du nom de Saandra, ça se dit en phonetyque sa ann dra voili voilou ! | |
|
| |
Murielle Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des personnages | |
| |
|
| |
| Présentation des personnages | |
|